comité charente d'athlétisme
Chasseneuil prêt à accueillir les départementaux de cross !
Commentez cette actualité
11 Janvier 2019 - Bastien Lacoste (Chargé de communication)
Chasseneuil prêt à accueillir les départementaux de cross !

Le club de Chasseneuil, et l’athlétisme Charentais tout en entier, s’apprêtent à accueillir les Championnats départementaux de cross, ce dimanche 13 janvier. Avec déjà deux cross disputés, à Ruelle, puis à Cognac, nos crossmen charentais promettent d’être en forme ! Par chance, le temps promet d’être plus clément que pour les deux précédents cross, qui s’étaient déroulés sous de fortes pluies. Cette fois-ci, un peu de froid, quelques averses, mais rien de méchant !

Raïssa Laval (Cognac AC), grandissime favorite chez les féminines, profitera de cette compétition pour effectuer sa rentrée hivernale. Son coéquipier de club, Cédric Tournabien, sera l’homme à battre chez les masters masculins.

Irène Aubrée représentera une des chances de titre pour le CA Plassac sur le cross long féminin. L’AJ Montmoreau pourra compter sur le retour progressif aux premiers plans de Fabien Vigneron, après une rupture des ligaments croisés, l’été dernier.

Enfin le G2A s’appuiera sur Gaëtan ViémonSolène Senyarich et Chrystal Monseur pour aller chercher des médailles sur les deux cross courts. Sans oublier le tenant du titre sur cross court, Valentin Deschamps !

Rendez-vous dimanche pour le dénouement !

La liste des engagés

Les horaires et le parcours

Bastien Lacoste

Commentez cette actualité