Le Comité a récompensé ses champions !
19 Novembre 2018 - Bastien Lacoste (Chargé de communication)
Le Comité a récompensé ses champions !

Certains la pensaient compromise, compte tenu du mouvement gilets jaunes, et des problèmes techniques rencontrés pendant son organisation, pourtant la traditionnelle Remise de Récompense du Comité Charente a bien eu lieu, samedi dernier à la salle de Fêtes de Fléac, devant plus de 120 personnes !

Le Comité Charente d’Athlétisme a, pour la 8ème année consécutive, ouvert sa cérémonie en récompensant les catégories jeunes, par le biais de différents Challenges. Parmi ces challenges, un petit nouveau faisait son entrée : le Challenge des Médaillés, organisé en collaboration avec l’association des Médaillés de la Charente.

De nombreux élus et représentants de club avaient fait le déplacement pour remettre les récompenses aux athlètes. A commencer par le Maire de Fléac lui-même, Monsieur Guy Etienne, qui eut la chance de remettre la récompense de Ben Bassaw, natif de Fléac lui aussi ! Aux côtés de Ben Bassaw se trouvait un autre international, Zied Azizi, qui fut agréablement surpris de découvrir à quel point le Comité Charente mettait l’accent sur les jeunes.

Ce sont au total plus de 100 athlètes charentais qui ont été récompensés, des jeunes catégories, comme vous l’aurez compris, aux internationaux, en passant par les qualifiés aux championnats de France, jusqu’aux sélectionnés pour les matchs intercomités !

La page de la saison 2017-2018 est maintenant bel et bien tournée, la saison de cross ayant même débuté ce week-end, avec le cross de Saintes. Mais avant de se tourner vers 2018-2019 : retour en vidéo sur la saison qui vient s’écouler (cliquez ici).

Les photos

Bonne saison à toutes et tous !