Challenge cross

Information importante :

Comme vous le savez, la remise des récompenses du Challenge Cross devait avoir lieu le dimanche 11 février 2018, lors du Quadrathlon de Chasseneuil. Malheureusement, les trophées commandés auprès de notre fournisseur ne sont pas arrivés pas à temps, à cause des intempéries qui touchaient l'hexagone à ce moment là.

La remise de récompense aura donc lieu samedi 24 mars à l'occasion du Triathlon de Jarnac. Les athlètes absents se verront remettre leur trophée par le club.

En nous excusant pour la gêne occasionnée.

L'équipe du Comité Charente d'Athlétisme

-----------------------------------------------------------

Ce challenge est destiné à tous les athlètes de catégories poussins, benjamins, filles et garçons, pour la saison 2017-2018. Pour être récompensé, il faut avoir :

- participé à 2 cross sur 3, dont le cross départemental pour les poussins et poussines.

- participé à 3 cross sur 4, dont le cross départemental pour les benjamins et benjamines.

Le calendrier des compétitions concernées :

Remarques :

• Un athlète est considéré comme ayant participé à un cross si celui-ci passe la ligne d’arrivée, quelque soit sa place.
  • Obligation d’être licencié FFA dès la première compétition.

Suite à chaque cross, un responsable de club doit vérifier que tous les athlètes du club ayant participé au cross soient bien inscrits sur les résultats SIFFA.

Toute modification doit être envoyée dans la semaine suivant le cross par mail au Comité : secretariat@cd16athle.fr

Lauréats du Challenge Cross 2018

Liste Ministérielle
Six charentais sont inscris sur liste ministérielle cette année. Découvrez les en cliquant ici.
Ven 20 au Dim 22 juillet 2018
Championnats de France